Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Livraison et retours

Livraison

Quels sont les frais d'expédition ?

Si la valeur de la marchandise est inférieure à 99,00 CHF, nous facturons des frais de transport à hauteur de 5,95 CHF. Au-delà, la livraison est gratuite. Le forfait d'assurance supplémentaire de 2,95 CHF est facturé indépendamment de la valeur de votre commande. En contrepartie, nous assumons le risque de perte ou d'endommagement de la marchandise commandée pendant l'expédition. Les marchandises endommagées sont échangées ; si cela n'est pas possible, nous établissons une facture d'annulation. Tous les frais de transport et d'échange qui en découlent sont à notre charge.

En cas de livraison partielle, les frais de livraison sont également calculés sur la base du montant total (hors TVA) de votre commande. Certains produits livrés directement par le fabricant peuvent, dans certaines circonstances, être exclus de la livraison gratuite.

Veuillez noter que les timbres ne sont vendus qu'en tant qu'articles de service. Ils ne sont pas pris en compte dans le calcul des frais de port et ne donnent pas droit à des cadeaux.


Quels sont les délais de livraison chez Viking ?

Commande placée Date de livraison*
Du lundi au jeudi avant 15h30 Jour ouvrable suivant**
Du lundi au jeudi après 15h30 2 jours ouvrables** après la commande
Vendredi avant 15h30 Lundi
Vendredi après 15h30 Mardi
Samedi Mardi
Dimanche Mardi


*Les horaires de livraison sont susceptibles d'être modifiés
**Jours ouvrables : du lundi au vendredi

Paiement

 Comment effectuer un paiement ?

Les moyens de paiement en entreprise sont :

• Débit direct;

Pour vous décharger au maximum de vos tâches administratives, Viking peut prélever automatiquement le montant de votre facture sur votre compte. Il suffit de soumettre un formulaire d’autorisation.

Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 062/5610711

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.