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Dans le secteur des services, le professionnalisme est bien plus qu’une valeur : c’est une prestation. Que vous dirigiez un cabinet juridique, une agence de design, un centre d'appel ou un studio de bien-être, votre réussite repose sur la qualité du travail de votre équipe, du bon fonctionnement de votre environnement et de l'efficacité du service rendu. Chez Viking, nous accompagnons les entreprises au quotidien en répondant à leurs besoins opérationnels. Nous fournissons tout le nécessaire pour garantir la productivité, la concentration et la disponibilité des équipes, des zones d’accueil aux opérations de back-end.
Dans le secteur des services, la précision et la présentation sont essentielles. Que ce soit pour gérer les rendez-vous des clients ou organiser l'emploi du temps de votre équipe, rester organisé est crucial pour maintenir la confiance et obtenir des résultats. Les entreprises de services s'appuient sur des produits essentiels de qualité pour assurer le bon déroulement de leurs activités :
Que ce soit pour accueillir de nouveaux clients ou préparer des présentations, un environnement bien organisé favorise l’efficacité et garantit des résultats constants et de qualité.
Les entreprises de services comptent sur la sécurité des données et des stations de travail confortables pour garantir une expérience cohérente et professionnelle. Que vous gériez des dossiers confidentiels, coordonniez des projets clients ou répondiez à un grand nombre de demandes, une configuration technologique adaptée est essentielle pour préserver la qualité et le rythme de travail.
Une souris ergonomique, un clavier, un tapis de souris et une station d'accueil assurent le confort de votre équipe lors de longues discussions avec les clients, de travail de conception ou de saisie de données. Les produits de nettoyage pour PC permettent aux appareils partagés de rester propres et fiables, même dans les environnements très fréquentés. Pour les entreprises manipulant des données sensibles, les destructeurs de documents garantissent une élimination sécurisée, tandis que les caméras de vidéosurveillance protègent les zones ouvertes ou à fort passage.
Légers et performants, les micros casques assurent une communication claire et idéale pour les équipes d'accueil, les agents du service client et les consultants en télétravail ou dans des rôles hybrides. Avec une technologie fiable, votre équipe peut offrir un service professionnel et réactif, sans interruptions inutiles, et rester concentrée sur l’essentiel : vos clients.
Dans les services, l’environnement de travail reflète la qualité du service. Que vos clients viennent pour une consultation ou que votre équipe collabore sur un projet, l’espace doit favoriser concentration, confort et professionnalisme. Un cadre propre et bien organisé renforce la confiance et aide votre équipe à donner le meilleur d'elle-même.
Dans les services, où l’expérience client et le bien-être du personnel sont tout aussi importants, un espace de travail bien conçu ne se contente pas d’être fonctionnel : il élève le niveau de service.
Des milliers d'entreprises de services à travers l'Europe font confiance à Viking pour bien plus que des fournitures : elles comptent sur nous pour soutenir l'ensemble de leur flux de travail. Avec plus de 21 000 produits, une livraison rapide et un service dédié, nous vous aidons à rester concentré sur vos clients, pas sur la logistique.
Notre orientation B2B nous permet de comprendre ce dont vos équipes ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Notre orientation B2B nous permet de comprendre ce dont vos équipes ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes.
Nos produits en stock sont livrés dans des boîtes certifiées FSC® contenant au moins 70 % de matériaux recyclés.
Nos catalogues sont imprimés sur du papier certifié FSC®.
Compensation de CO₂ sur toutes les livraisons des clients à partir de 2014.
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