Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Comment vais-je recevoir ma facture?

Vous pouvez payer par facture. Celle-ci sera envoyée à votre adresse de facturation. Vous pouvez également la consulter en utilisant notre système de facturation en ligne, le portail de facturation. Après acceptation de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour régler votre facture.

Exception :
Dans le cas d'un règlement par facture, Viking se réserve le droit de contrôler votre dossier et de refuser votre commande (voir les conditions générales de vente). Dans ce cas, Viking peut décider de vous livrer à condition que la facture soit réglée d'avance par un autre moyen de paiement.

Les clients particuliers recevront leur facture par e-mail.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.