Assistance client
Notre assistance client est disponible tous les jours ouvrables entre 8h et 18h.
Couteau de sécurité MARTOR SECUMAX 350 SE Plastique Noir
Marque :MARTOR Viking N°.1264461L'ensemble MARTOR SECUMAX 350 SE assure une coupe sûre et durable
L'ensemble de couteaux de sécurité MARTOR SECUMAX 350 SE comprend des couteaux doté d'une poignée recyclée et d'une lame dissimulée ainsi que des têtes de lames de rechange et un étui de ceinture professionnel pratique.
Voir toute la description| Quantité | TVA excl. | Économies | |
|---|---|---|---|
| 1-4 Unités | CHF10.95 | ||
| 5-9 Unités | CHF10.49 | -4% | |
| 10+ Unités | CHF9.95 | -9% | |
Description
Vous recherchez un outil durable pour vos travaux de coupe ? Optez pour le couteau SECUMAX 350 SE polyvalent et durable avec une poignée noire composée à 98 % de plastique recyclé. Sa tête de lame interchangeable 2-en-1 prolonge la durée de vie du couteau. Il coupe tous les matériaux courants, du film plastique et des bandes de cerclage en plastique au carton double cannelure. Sa lame dissimulée protège les utilisateurs et les marchandises emballées, tout en permettant de couper facilement le ruban adhésif d’emballage.
Lame de remplacement : le changement de lame s'effectue facilement et en toute sécurité : suivez la flèche et ouvrez la partie intérieure bleue du couteau pour accéder à la lame de rechange. La lame montée se déverrouille simultanément. Forme ergonomique. Droitier ou gaucher ? Peu importe. Le couteau de sécurité SECUMAX 350 SE tient confortablement dans toutes les mains. Les côtés extérieurs incurvés et les rainures sur la poignée contribuent à sa facilité d'utilisation.
Conception durable. MARTOR accorde la priorité à la durabilité : la poignée du SECUMAX 350 SE est fabriquée en plastique recyclé de haute qualité et ne comporte pas de composants souples pour permettre un recyclage futur. Principaux matériaux de coupe : carton jusqu’à 2 couches, emballage, film étirable et rétractable, bande de cerclage en plastique, ruban adhésif.
Tête de lame 2-en-1. Double fonction, double utilisation : avec deux tranchants et deux coupe-ruban, cette lame polyvalente est incroyable. Avant de la remplacer, retournez-la pour utiliser le deuxième côté. Lame dissimulée : les deux tranchants de la lame sont dissimulés de manière sûre pour protéger les utilisateurs et les marchandises, tout en permettant de couper en toute sécurité des boîtes en carton à 2 couches et bien plus encore.
Souvent acheté ensemble
Spécifications
| Viking N°. | 1264461 |
| EAN/UPC | 4002632803413 |
| Couleur | Noir |
| Couleur du produit | Noir |
| Gamme | SECUMAX 350 SE |
| Inclus | 1 x couteau avec lame |
| Matériau | Plastique |
| Poids | 370 g |
| Type de produit | Couteau de sécurité |