Assistance client
Notre assistance client est disponible tous les jours ouvrables entre 8h et 18h.
Destructeur de documents Fellowes Alimentation Automatique AutoMax 100M 100 Feuilles Mini coupe Niveau de sécurité P-4 23 L
Marque :Fellowes Viking N°.1003812Pour une gestion de données fiable et sécurisée
Ce destructeur de documents hybride Fellowes Mini-Cut 100M vous aidera à détruire les documents confidentiels de manière sécurisée et fiable conforme RGPD.
Voir toute la descriptionSpécifications clés
- Déchiquetage automatique de 100 feuilles
- Déchiquetage manuel de 10 feuilles
- Niveau de sécurité P-4
- Coupe micro six fois plus petite
- Corbeille de 23 litres
- Fonctionnement continu de 15 minutes
- Système anti-bourrages
- Technologie SilentShred
- Format compact et efficace
- Idéal pour espaces partagés
Description
Vous souhaitez vous débarrasser des informations hautement confidentielles et vous assurer que personne ne pourra y avoir accès ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce destructeur de documents à mini coupe 100M de Fellowes. Conçu avec le mot efficacité en tête, ce destructeur de documents hybride permet un déchiquetage automatique ou manuel et détruit efficacement chaque papier A4 en le coupant en petits morceaux, six fois plus petits qu’une coupe transversale normale.
Le destructeur de documents Fellowes Mini-Cut 100M a une capacité de déchiquetage en mode automatique de 100 feuilles et de 9 feuilles en mode manuelle avec une durée de fonctionnement continu de 15 minutes. Les petites particules sont stockées dans une généreuse corbeille de 23 litres pouvant contenir jusqu'à 175 feuilles de format A4 déchiquetées.
Équipé d'un système de prévention anti-bourrages, le destructeur de documents Mini-Cut 100M s'arrête automatiquement et s'inverse en cas de bourrage de papier. Grâce à sa fonction « SilentShred » qui offre des performances ultrasilencieuses pour les espaces de travail partagés, vous pouvez facilement vous concentrer sur vos tâches pendant que la déchiqueteuse fonctionne en arrière-plan.
Souvent acheté ensemble
Spécifications
| Viking N°. | 1003812 |
| EAN/UPC | 0043859741854 |
| Arrêt automatique en cas de bourrage | Oui |
| Arrête automatique | Oui |
| Capacité de coupe (70 g/m²) | 100 Feuilles |
| Capacité du bac (en litres) | 23 L |
| Conseil d'utilisation | Personnel & Bureau à domicile |
| Couleur | Noir |
| Couleur du produit | Noir |
| Détruit |
|
| Dimensions | 39 (L) x 37 (P) x 67 (H) cm |
| Gamme | AutoMax 100M |
| Inclus | 1 x destructeur de documents |
| Largeur de coupe | 4 mm |
| Largeur de la zone d'insertion | 220 mm |
| Longueur de coupe | 10 mm |
| Marche/arrêt automatique | Oui |
| Marche arrière | Oui |
| Marque | Fellowes |
| Niveau de sécurité P | P-4 |
| Niveau de sécurité T | T-4 |
| Paper Feed Type | Alimentation Automatique |
| Particles Per A4 Sheet | 1508 |
| Poids (kg) | 13.1 kg |
| Pull Out Bin | Oui |
| Référence Fabricant | 4629201 |
| Silencieux | Y |
| Type de coupe | Mini coupe |
| Type de produit | Destructeur de documents |
| Vitesse | 2.4 |