Skip to Content Skip to Navigation
fr
Wählen Sie Ihre Sprache
Preise exkl. USt.

Preise inkl. / exkl. USt.


Sie können wählen, ob Sie die Preise inklusive oder exklusive Umsatzsteuer auf unserer Website sehen möchten

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)
Marqueur permanent STAEDTLER Lumocolor Universal F 97% Recyclé Fin Ogive 0,6 mm Noir Rechargeable 10 Unités
Marqueur permanent STAEDTLER Lumocolor Universal F 97% Recyclé Fin Ogive 0,6 mm Noir Rechargeable 10 Unités
Mehr Kaufen, Mehr Sparen
CHF14.45 
pro Paquet
Ab 3 Paquets

Marqueur permanent STAEDTLER Lumocolor Universal F 97% Recyclé Fin Ogive 0,6 mm Noir Rechargeable 10 Unités

0 von 5 Sternen
(Noch keine Bewertungen)
Marke:STAEDTLER Artikelnr.:318-SZ
Marqueur permanent STAEDTLER Lumocolor Universal F 97% Recyclé Fin Ogive 0,6 mm Noir Rechargeable 10 Unités
Nachhaltig

Séchage rapide sans bavure

Stylo OHP permanent qui sèche rapidement et ne bave pas.

Vollständige Beschreibung lesen

Umweltaussagen

  • Recycelt 97%
Mehr Kaufen, Mehr Sparen
CHF14.45 
pro Paquet
Ab 3 Paquets
CHF15.62  inkl. MwSt
Menge exkl. MwSt Sie sparen
Paquet CHF 17.45
Paquet CHF 14.95 -14%
3+  Paquets CHF 14.45 -17%
Aktuell verfügbar Lieferung 2-3 Werktage

Haupteigenschaften

  • Pointe fine 0,6 mm
  • Écriture précise
  • Marque sur toutes surfaces
  • Encre permanente DRY SAFE
  • Séchage rapide, idéal pour gauchers
  • Résiste à l'eau et aux frottements
  • Sécurité avion, sans fuites
  • Ne sèche pas sans capuchon
  • Ensemble de 10 unités
  • Rechargeable facilement

Beschreibung

Ce stylo à fibre optique Lumocolour OHP 318 de Staedtler est parfait pour l’inscription sur différentes surfaces telles que les CD et pour le marquage détaillé. Avec une pointe fine de 0,6 mm, vous pouvez écrire avec beaucoup de précision, ce qui est idéal pour dessiner des graphiques ou écrire sur de petites surfaces.

Ces stylos disposent d’une encre DRY SAFE permanente à base d'alcool sans xylène ni toluène, quasi inodore, résistante à l'eau et aux frottements sur la plupart des surfaces, aux intempéries et à la lumière. Cette encre au séchage rapide sur le support est idéale pour les gauchers. Le corps et capuchon avec clip en polypropylène garantissent une longue durée de vie. Pour les professionnels en déplacement par les voies aériennes, ces feutres disposent également d’une sécurité avion, avec un équilibrage automatique de la pression qui empêche l’encre de fuir.

Le feutre Staedtler Lumocolor 318 à pointe fine de 0,6 mm ne sèche pas, même sans capuchon. Son encre est indélébile et vous pouvez l’utiliser sur presque toutes les surfaces. Les feutres sont au nombre de 10 dans un étui plastique rigide.

Compatible avec la recharge d'encre 487 17.

Wird oft zusammen gekauft

Spezifikationen

Viking-Nr. 318-SZ
EAN/UPC 4007817332474
Adapté pour les gauchers Adapté Pour Les Gauchers
Allégation environnementale Recyclé 97%
Clip Oui
Contenu 10 Unités
Couleur d'écriture Noir
Couleur du produit Noir
Faible odeur Oui
Gamme Lumocolor Universal
Inclus 10 x feutres
Largeur du tracé (min-max) 1 - 0.6 mm
Made In Germany
Marque STAEDTLER
Modèle F
Ne sèche pas Oui
Pointe Fin
Rechargeable Rechargeable
Type d'encre Encre à base d'alcool
Type de pointe Ogive
Type de produit Marqueur permanent

Downloads

Bewertungen

Kundenservice & Feedback

Live Chat ›

Montag bis Freitag von
09:00 – 17:00 Uhr

Geben Sie uns Feedback

Teilen Sie Ihre Erfahrungen! Wir würden gerne Ihre Meinung hören.