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Nous sommes impatients de travailler avec vous pour devenir votre partenaire en fournitures de travail. En plus de l'appel téléphonique et de l'e-mail que vous avez reçu concernant votre transition vers Viking, nous aimerions également vous fournir des informations importantes et utiles sur votre compte Viking sur cette page.

Votre compte Office Depot restera actif pendant une période déterminée, c'est pourquoi nous vous demandons de vous familiariser avec votre compte Viking dès que possible.

Profitez dès aujourd'hui de vos avantages client Viking !

Grâce à votre nouveau numéro client Viking

vous pouvez commencer à faire vos achats avec nous immédiatement. Vous trouverez votre numéro client dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
Assurez-vous de bien choisir la bonne option au bas de cette page.
Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de client Viking, veuillez appeler notre service client au 0844 - 824 000.

Si vous n'avez pas encore configuré de compte Viking

veuillez le faire maintenant. Il vous suffit d'enregistrer vos coordonnées et d'utiliser le nouveau numéro de client Viking qui vous a été envoyé.
Il est très important que vous vous inscriviez en ligne pour ouvrir un compte Viking en utilisant le numéro de client Viking que nous vous avons envoyé.
Cliquez simplement sur la partie en bleu et insérez votre numéro de client Viking pour compléter votre inscription en ligne.

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Lisez attentivement les options ci-dessous et sélectionnez celle qui vous convient le plus.

Profitez des nombreux avantages de Viking

  • Accédez à notre large gamme de produits à tout moment - tous les jours, 24 heures sur 24
  • Moteur de recherche plus facile et amélioré - Trouvez plus facilement ce dont vous avez besoin sur la boutique en ligne Viking
  • Des offres régulières, des prix bas attrayants et des promotions spéciales
  • L'historique de vos commandes en ligne – pour consulter les détails de votre commande d’un simple coup d'œil
  • Liste d'achats personnalisée avec vos articles favoris répertoriés

Avez-vous des questions ?

Notre équipe du service client Viking est expérimentée et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant vos commandes ou votre compte Viking
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en semaine de 9:00 à 17:00
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contactez-nous à tout moment
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en semaine de 8 h à 18 h.

Questions fréquemment posées

Questions sur Viking comme nouveau modèle d‘affaires

  • Quels avantages ai-je comme client Viking et quel est la difference avec Office Depot?
    Viking dispose d'une boutique en ligne conviviale où vous pouvez trouver plus de 30 000 produits, une fonction de recherche et un moteur de recherche d'encre et de toner. Viking offre un bon service, par exemple vous pouvez retourner en ligne (retour possible dans les 30 jours), commander à nouveau en ligne, accéder à l'historique des commandes en ligne et créer des listes d’achats personnelles. Nous avons des campagnes régulières et des offres spéciales, par exemple offres Roi des Prix.
  • Comment dois-je faire pour recevoir la newsletter?
    Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter, cliquez sur S'abonner à notre newsletter par e-mail. Entrez ici votre adresse e-mail et éventuellement votre numéro de client et cliquez sur "Je m'inscris".
  • Ou puis-je voir les conditions générales des livraisons?
    Vous pouvez les conditions générales les trouver dans le catalogue ou voir en ligne.
  • Pourquoi dois-je donner mon adresse e-mail à Viking?
    Nous avons besoin de votre adresse e-mail pour vous envoyer régulièrement notre newsletter avec des promotions spéciales et des offres mises à jour quotidiennement. Si vous commandez en ligne, nous avons également besoin de votre adresse e-mail pour pouvoir envoyer la confirmation de commande. Vous avez également la possibilité de recevoir votre facture sous forme numérique par e-mail. Et nous serons heureux de vous informer par e-mail de l'état de votre livraison. En général, chez Viking, nous assurons la sécurité des données et vous pouvez être sûr que vos informations personnelles seront traitées avec le plus grand soin. Nous ne vous enverrons pas d'offres ou de promotions si vous ne le souhaitez pas.
  • Comment puis-je commander mon article gratuit?
    Si vous avez une référence pour un article gratuit, vous pouvez saisir le numéro d'article complet dans la barre de recherche, par exemple AB1-23456789. Lorsque vous avez l'article devant vous, cliquez sur «Continuer vos achats». Si vous n'avez pas de numéro d'article, vous pouvez également choisir un cadeau dans notre boutique de cadeaux. Si vous remplissez les conditions, l'article sera automatiquement ajouté à votre panier. Attention: les conditions d'obtention du cadeau se trouvent sur la page article sous description et dans le catalogue. Si l'article de votre choix est en rupture de stock, un remplacement vous sera envoyé. Pour un article gratuit, un maximum de 1 par client et par commande s'applique. Cette promotion est réservée aux clients professionnels.
  • Qui puis-je contacter si j’ai des questions?
    Vous pouvez nous contacter en : Heures d'ouverture : lundi - vendredi: 08:00 - 18:00 heures.
  • Comment puis-je m'inscrire à Viking?
    Vous avez reçu un e-mail de la part de votre gestionnaire de compte intitulé « Viking est Office Depot ». Si vous aviez déjà un compte Viking, vous pourrez retrouver votre nom d’utilisateur et mot de passe dans cet e-mail. Sinon, vous trouverez votre numéro de client dans le fichier PDF joint à l’e-mail. Vous pouvez l’utiliser pour créer un compte. Durant l’étape 2/2 de l’inscription, cliquez sur la partie en bleu : « Lier votre numéro de client à ce nouveau compte ». Ceci permettra d’afficher vos précédentes commandes. Insérez le numéro de client que vous avez reçu ainsi que votre numéro de téléphone ou code postal et cliquez sur « Terminer ».
  • Je veux payer ma facture. Le numéro de compte bancaire Viking est-il différent du numéro de compte bancaire Office Depot?
    Oui, le numéro de compte bancaire Viking est différent. Les commandes passées auprès de Viking doivent être payées sur le numéro de compte bancaire Viking suivant: CREDIT SUISSE (Schweiz) AG IBAN: CH78 0483 5160 5868 0100 1 BIC: CRESCHZZ80A

Questions sur votre compte de client

Questions sur les conditions spéciales et les accords précédents

  • En tant que client Office Depot, j'avais des conditions particulières. S'appliquent-ils à mon compte Viking?
    Si vous souhaitez plus d'informations sur les conditions particulières pour vous en tant que client, vous pouvez contacter votre gestionnaire de compte. Ses coordonnées se trouvent dans l'e-mail « Viking is Office Depot ».
  • Jusqu'à présent, j'avais un responsable de compte à Office Depot. Puis-je toujours le contacter?
    Vous avez reçu un e-mail de la part de votre gestionnaire de compte sous l’intitulé « Viking est Office Depot ». Vous y trouverez les coordonnées de votre gestionnaire de compte. Dans la plupart des cas, il s'agit du même point de contact que vous aviez chez Office Depot. Pour toute question concernant ceci, contactez notre équipe Viking ONE au 062 893 9125 ou envoyez-nous un e-mail à team-one@viking-direct.be
  • Puis-je obtenir des prix spéciaux pour des produits chez Viking?
    En règle générale, vous obtenez toujours le meilleur prix mis à jour quotidiennement pour nos produits dans la boutique en ligne Viking. Avec les offres Roi des prix, nous présentons également les meilleurs produits de toutes les catégories avec des prix quotidiens avantageux. Pour un certain volume de ventes et de quantités achetées, des prix individuels pour certains articles peuvent également être convenus avec Viking. Mais vous devez être membre du programme client Viking ONE. Votre panier individuel et vos prix spéciaux ne peuvent être discutés et convenus qu'avec l'équipe de Viking ONE. Faites-nous savoir si vous souhaitez plus d'informations sur le programme client Viking ONE.

Service client & Commentaires

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