Assistance client
Notre assistance client est disponible tous les jours ouvrables entre 8h et 18h.
Mon compte
Accédez à vos offres exclusives – connectez‑vous
Station d'accueil ACT AC7095 USB-C
Marque :ACT Viking N°.1282478Transformez votre ordinateur portable en station de travail
L'AC7095 est une station d'accueil portable 6 en 1 complète, également appelée adaptateur multiport. Ajoutez un écran externe à l'aide du port HDMI. Convient à un moniteur avec une résolution maximale de 8K30Hz. Pour obtenir une résolution 8K, un port USB4 est nécessaire sur l'ordinateur portable ou l'ordinateur.
Voir toute la description| Quantité | TVA excl. | Économies | |
|---|---|---|---|
| 1 Unité | CHF65.95 | ||
| 2 Unité | CHF63.95 | -3% | |
| 3+ Unités | CHF59.95 | -9% | |
Spécifications clés
- Connectique complète USB-C
- Résolution 8K via HDMI
- Ethernet 2.5 Gigabit rapide
- USB-C PD pass-through pour charge
- Hub USB intégré USB-C/USB-A
- Portable et compact
- Alimentation via USB incluse
- Port audio jack 3,5 mm intégré
- Structure robuste en aluminium
- Robuste Aluminium-Bauweise
Description
La station d'accueil AC7095 USB-C 4K/8K transforme votre ordinateur portable en une station de travail complète avec un seul câble USB-C. Cette station multiport 6-en-1 ajoute à votre ordinateur portable un port HDMI, un port Ethernet 2.5 Gigabit, un port de données USB-C, un port de données USB-A, un port USB-C PD pass-through et une prise jack 3,5 mm.
Cette station d'accueil multiport en aluminium solide est alimentée par USB, aucune alimentation externe n'est nécessaire. L'AC7095 est une station d'accueil portable 6-en-1 complète, également connue sous le nom d'adaptateur multiport. Vous pouvez ajouter un écran externe en utilisant le port HDMI.
La station convient pour un moniteur avec une résolution maximale de 8K@60Hz. Pour atteindre la résolution 8K, un port USB4 est nécessaire sur l'ordinateur portable ou l'ordinateur. L'AC7095 est doté d'un réseau local de 2,5 Gigabits.
Dans la plupart des bureaux, le LAN Gigabit est utilisé pour se connecter au réseau de l'entreprise plutôt qu'au réseau Wi-Fi. Le hub USB intégré fournit un port de données USB-C 3.2 et un port de données USB-A 3.2 pour connecter des périphériques, tels que le récepteur de votre clavier et de votre souris sans fil et une clé USB.
Le port PD pass-through de l'AC7095 peut être utilisé pour charger votre ordinateur portable s'il dispose d'un port USB-C qui prend en charge les données, les vidéos et l'alimentation.
Souvent acheté ensemble
Spécifications
| Viking N°. | 1282478 |
| EAN/UPC | 8716065549768 |
| Couleur | Gris |
| Couleur du produit | Gris |
| Inclus | 1 x AC7095 |
| Longueur du câble | 24 m |
| Marque | ACT |
| Poids | 134 g |
| Ports | 6 |
| Type de charge | USB |
| Type de connexion | USB |
| Type de produit | Station d'accueil |
| USB Connector | USB-C |